Marketing & Communication

MARKETING
Réflexion sur l'entreprise, examen de l'environnement et des actions précédemment accomplies pour fixer les nouveaux objectifs et élaborer la meilleure stratégie d'accroissement.
Elaboration d'analyses et détection des points faibles seront les facteurs clés de succès.

EFFICACITE

Constitution et mise en place d'actions de marketing et de communication visant à l' application de la la stratégie de l'entreprise afin d'atteindre les objectifs.
Méthodologie : définition du plan marketing (politiques de produit, prix, de communication et de distribution) adaptation de l'offre à la demande, structurer le lancement d'un nouveau produit, rédaction et argumentations de ventes...

COMMERCIAL

Constitution et mise en place d'actions commerciales dans VOTRE ENTREPRISE afin de développer les ventes : objectifs des commerciaux, actions promotionnelles, actions de prospection et de fidélisation de la clientèle...

PLAN

COMMUNICATION
Déploiement d'outils de communication (support plv, flyers, catalogues, brochures, PLV …),
organisation de foires commerciales et de salons professionnels,
gestion du marketing direct (e-mailing, phoning...),
sponsoring, relations publiques,
promotion des ventes (test gratuits, réductions, concours, primes et cadeaux…)
Le hors-média représente 65% des dépenses de communication

ON-LINE / WEB

Création d'un site Internet à la pointe de la technologie du moment
Site vitrine : description de votre entreprise et de votre offre pour surélever votre image.
Site de vente e-commerce : générer du business via Internet.
Interne : journal d'entreprise, intranet, organisation d'événements internes (départ à la retraite).
Externe : inaugurations, conventions, séminaires, cocktails, voyages clients.

OFF-LINE / HORS-MEDIA / PAPIER




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